Gibraltar de Julien Leclercq

Publié le par coco

Gibraltar le deuxième film de Julien Leclercq que je suis allée découvrir au cinéma. Après « l’Assaut » il confirme son talent de raconter les histoires vraies. J’ai raté le début parce que je voulais rencontrer l’équipe du film très chaleureuse qui venait le présenter en avant-première.

Je me suis laissée emporter par Gilles Lellouche, envoutée par Riccardo Scamarcio, bercée par Tahar Rahim, ravie que Julien Leclercq refasse jouer la très jolie Mélanie Bernier.

Un film basée sur une histoire vraie, idéal pour un retour de vacances car on se retrouve sur un magnifique voilier à plusieurs reprises. La fin a cependant une petite longueur. Contrairement à L’Assaut j’ai regardé sans stress ce film bien mené qui donne envie de lire le livre.

Publié dans critiques de films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article