La femme du boulanger

Publié le par corinelegrand

Voilà il est 2h00 passée du mat et je n'ai pas du tout envie de dormir mais va falloir car sans quoi je ne vais pas être très productive demain.

Mission principale aller voter après mes j'y vais, j'y vais pas, j'ai trouvé ma motivation ma grand-mère ! Et oui son bureau de vote se trouve dans mon ancien centre de loisirs, je vais l'accompagner pour un petit retour vers le futur...Et j'irai ensuite à l'école maternelle pour aller voter tant qu'à faire...

Bref, j'ai pourtant des choses bien sérieuses à faire puisqu'il en va de mon avenir professionnel et donc de mon avenir personnel et oui les deux étant liés.

Mais voilà France 2 diffusait une pièce de théâtre de Marcel Pagnol "la femme du boulanger" et je n'ai pas pu résister à la qualité d'interprétation de Michel Galabru qui a un charme fou et force le respect. J'ai râté le début et j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin mais ça valait le coup pour le pomponette adressé au chat mais en fait à sa femme infidèle.

 

Publié dans pièces de théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article